Événements

13 juillet

Overbass, Capitaine Révolte, Guerilla Poubelle et invités

  • 21h
  • 13 juillet seulement: 20$ / Week-end: 35$
  • 18 ans et +
Century Productions en collaboration avec La Sainte Paix sont fiers de vous offrir le Drummond Fest les 13 et 14 juillet:
2 soirées présentées par la microbrasserie Le Trou du Diable!
Guerilla Poubelle sont ajoutés au line up, leur tournée au Québec passera à Drummondville!
 
Overbass, c’est d’abord et avant tout un groupe à deux basses, refusant la six cordes en ses rangs. C’est celui qui rejette une seule langue d’usage, pariant plutôt sur la pluralité des langages: le français, l’anglais et l’espagnol. C’est l’idée qu’on se fait du groupe alterno, archi-autonome, parfois arrogant, mais profondément convaincu de la nécessité d’un solide réseau de contacts, qu’ils soient internationaux ou locaux. Overbass, finalement, c’est la rencontre de deux personnalités qui, de prime abord, n’ont pas grand-chose en commun, si ce n’est un caractère à toute épreuve: Shantal Arroyo et Joel Tremblay.
 
Formée en 1992 ils sont des pioniers au Québec. L’originalité du groupe se démontre dès le premier démo vendus dans une canne de conserve!
 
Bien avant Living la vida loca, n’importe quel fana de la scène alternative locale vous citera El Toro, La Cucaracha et autres Libertad, toutes des chansons d’Overbass, la formation montréalaise qui n’a jamais voulu faire les choses comme les autres… pour le meilleur et pour le pire.
 
En 12 ans d’existence ils ont créer un  »buzz » dès les premiers concerts avec la chanteuse charismatique Shantal Arroyo,ils ont présentés 5 albums et plus de 800 concerts. On leur doit la fameuse compilation NOEL DANS LA RUE et aussi celle de FLASHBACK.
 
Groupe phare du mouvement métal-punk-hardcore des années 90′ au Québec, ils mirent fin à leur carrière en 2004 après avoir constaté que le temps était venu pour eux de migrer vers d’autres horizons musicaux! Sans faire d’adieu, car pour eux… la suite avait déjà commencé avec Collectivo…
 
 
Forrfait Week End: 35 $ (Show du 13 et 14 juillet)
Pré-vente individuel: 20$
Porte: 25$
Voir l'événement Facebook
Acheter votre billet

À ne pas manquer

224 Rue Heriot
Drummondville
QC J2C 1K1